STAR WARS - Groupe Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Résumé de la partie

4 participants

Aller en bas

Résumé de la partie Empty Résumé de la partie

Message par Admin Sam 18 Mar - 21:37

Merci à Khordo pour ce résumé !! Je laisse les autres poster l'épilogue de la soirée Wink


C’est avec un Reom assez serein que nous nous dirigeons vers la lune-ville hutt Nar Shaddaa afin de recevoir la récompense. Nous sommes très vite accueillis par une milice sur une riche plateforme accolée à une immense villa Hutt. C’est à pas précipité que nous retrouvons le botan Gripdan nous ayant envoyé en mission ainsi que la hutt Bo Saato du clan Gorensla.Gripdan nous introduit auprès de la hutt en nous couvrant d’éloge. Alors que l’on nous demande où se trouve le trésor, Reom & Marbel se retirent avec la hutt. Très vite Gripdan nous demande les coordonnées du Sa-Nalaor et la discussion s’enlise dans des négociations dont Gripdan aura finalement le dernier mot. Nous finissons par obtenir 60000 credits et un vaisseau Hawk 1000.
Le lendemain, Gripdan nous confie la mission d’aider Reom à reconstruire son empire technologique sur Bespin. Une géante gazeuse colonisée par d’énormes cités volantes qui exploite les poches de tibana, un gaz servant à l’alimentation des vaisseaux et de la plupart des armements.
Nous devons implanter une nouvelle base sur la cité libre de Yavin essentiellement connue pour son site touristique de haute gamme et trouver sur place un contact Hutt.
Suite aux avis de recherche à notre encontre, nous décidâmes de nous grimer et de prendre des pseudonymes.

Kodiak pour le trandosian
Ghuivernn pour Khordo
Bik Et pour Fenn
Poleryt pour Sodo
Lisa pour la twil’ek
Nono pour le droïde
Reom prit un vaisseau touristique en compagnie de Khordo & KKK tskkkkkkkkmonku et ils atterrirent sur la plateforme majeure au niveau des accès touristiques du côté des Lutrillians habitants nobles de la cité. Ils posèrent leurs valises au grand hôtel de luxe le « Yarid Bespin ».Le reste du groupe récupéra le Hawk 1000 et se renda à Yavin dans les sous-sols. Du côté des Ugnaughts, habitants des bas-fonds. Le groupe se stationna à l’hôtel bon marché des 100.Nous apprenons que notre contact de Yavin nous interceptera sur l’immense marché principal de Portown entre 9h et 10h. Elle s’appelle Aris Shen, une humaine.
Reom demande à Kodiak et Ghuivernn de prospecter un entrepôt assez grand et discret afin d’y loger un astroport privé, une zone d’habitation et une grande zone de strockage. Le soir venu, les deux acolytes allèrent dans un premier temps à la cantina du 4 & demi se trouvant à cheval entre le niveau 124 et 125. Une zone de jeu et de boisson très bruyante prometteuse en contact des bas-fonds. Nous fûmes orientés sur les plateformes inferieures 150-160 où dans une échoppe de nourriture, un Ugnaught nous orienta vers un certain Maistre Basic au niveau 140 pour la location de zone assez grande en 152 et 158. Pour 10 000 m² à 4000 credits la semaine.
De leur côté, le groupe du capitaine inscrivit Fenn à la prochaine course de vaisseaux de Yavin dans un but stratégique totalement obscure. Le groupe se rendit toutefois au rendez-vous au niveau 130 de Yavin où se trouve le marché de Portown. Dans une cacophonie générale, ils furent abordés par Aris qui semblait préoccupée par les personnes qui la suivaient depuis un moment. Aussi astucieux qu’audacieux, le groupe mit les vêtements d’Aris sur C4RTER pour faire diversion. Aris plus sereine invita le reste du groupe à la suivre.

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2016

https://rr-starwars.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la partie Empty Re: Résumé de la partie

Message par Khordo Dim 19 Mar - 7:51

Résumé de la partie Bespin12
Khordo
Khordo

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la partie Empty Re: Résumé de la partie

Message par hegan Mar 21 Mar - 20:01

Et Reom a remis "quelque chose" à Khordo de la part de Marbel ...

A suivre !

Je flaire les embrouilles, néanmoins : les Hutt ne nous auraient pas envoyé si cela avait été fructueux et sans risque ...

"KKK tskkkkkkkkmonku" : bourre pif !
hegan
hegan

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la partie Empty Re: Résumé de la partie

Message par hegan Dim 14 Mai - 16:46

Encore une splendide démonstration de la part du meilleur garde du corps de l'univers, Kkkkk'stok !

Grâce à ses subtiles compétences, il a recueilli des informations capitales et encore pu sauver le groupe, à de nombreuses reprises.

Mais trêve de révélations trop personnelles.

Ca sent bon le coup tout pourri, votre histoire de casse, les gens : moi, je m'en fous, je suis garde du corps de Reom (et les peluches vont pas m'emm... sinon bourre-pif).
D'abord le vendeur, cadre impérial des douanes, qui vend un bidule rarissime et hors de prix pour ne pas payer de taxes ... ?!?
Les acheteurs : 3 sont inconnus, les autres soit pas clairs soit clairement pas honnêtes (le Hutt, pas exemple). Donc dans le lot il y a probablement un agent impérial, un jedi ou affilié sur le retour (...), et puis sûrement un autre groupe dans notre genre en train de faire la même chose que nous ...
D'ailleurs tout ça n'est peut être qu'une vaste blague destinée à faire sortir ce qu'il reste des jedi de leurs cachettes, la gemme servant à fabriquer des sabres-laser, me semble - t- il ...

Donc on va voir débouler les impériaux au pire moment, comme sur Cholganna, et on va être obligés de se tirer en laissant le vaisseau sur place.
Avec un peu de "chance", les impériaux sont déjà là ....

Encore un truc pas clair : les employeurs montent un casse mais ne donnent pas d'info, ou en savent tellement peu que c'est comme si ils n'avaient rien. La fifille est mariée à un ponte de la station, qui la surveille, mais elle sait qu'il faudra décamper aussitôt le coup réussi (ou raté !).
Etrange, non ?
Et ils embauchent un groupe "discret, compétent et efficace"...
Etrange, non ?

hegan
hegan

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la partie Empty Re: Résumé de la partie

Message par C4RT-ER Sam 3 Fév - 17:53

....A rajouter dans le CR final du casse du musée dont j'ai pas tout suivi les actes de chacun....

Attendant sagement dehors le retour de mes collègues parti faire quelques emplettes au musée, j’aperçois une bande de 5 jeunes bourgeois dont l'état d’ébriété semble avancé... Ils sont jeunes, ivres, et semblent sortir d'une soirée. Petit détail non négligeable, ils semblent vouloir jouer avec moi Very Happy
Etant moi même joueur je m'avance vers eux, mais celui qui semble le leader me parait bien irrespectueux à mon égard...

# Et les gars regardez !!! Une boite de conserve !!! Il semble perdu le pauvre ! *ips !*
# Ouais regarde en plus il est habillé comme un humain ! Le délire ! Il se prends pour qui la tête d'enclume ??
# Ouais allons lui faire sa fête !!!  

Il semble que ces jeunes ne soient pas animés de bonnes intention à mon égard... Il me semble qu'une bonne leçon de courtoisie leur ferait du bien... A toutes fins utiles... Bon analysons la situation, ils sont cinq et visiblement la grande gueule c'est leur chef, tout du moins c'est celui qu'ils respectent... A le voir se déplacer son taux d'alcoolémie à l'air bien avancé et son équilibre très incertain... Je pense qu'une bonne mandale ou un coup bien placé le mettra Ko et fera réfléchir les autres....

Je m'avance donc calmement jusqu’à être face à lui, profitons de l'effet de surprise, il ne s'attends pas à être face un droïde émancipé, libre de ses actes et surtout pas décidé à se laisser emmerder ...

Alors qu'il s’apprête à ouvrir sa bouche pour une fois de plus me manquer de respect je lui assène un direct du droit dans le plexus pour lui faire regretter d'avoir picolé, mais visiblement sa vigilance ne semble pas altérée et il évite mon coup de justesse par contre je profite de sa stupéfaction et de sa surprise pour pour enchaîner sur une gauche et une droite dans sa gueule et ces deux il les évite pas ! Houlala !!! C'est son dentiste qui va être content je vient de lui mettre la gueule en travaux et ça sent le changement de râtelier !
# Hé mais putain t'es qui toi espèce de boite de conserve ?? Va crever en enfer bâtard !!
# Laisse tomber mec on se casse de toute façon il tape comme une gonzesse...

Bien !!! les voila qu'ils fuient comme des rats avec leur pote sous le bras !! Comme le disait mon maître... Toujours supprimer les problèmes avant qu'ils n'arrivent....

Bon ils foutent quoi les autres guignols ??? Je me gèle les senseurs la bordel de merde !!!!
C4RT-ER
C4RT-ER

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la partie Empty Re: Résumé de la partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum